mardi 8 décembre 2009

Mon petit blog débutant est primé pour la 1ere fois

tout est dans le titre, July de J'ai vu un dragon m'a nominée dans son Top 7 des blogs qu'elle aime, un bel honneur pour mon petit blog tout débutant encore ! Merci à toi July.

Malheureusement, je ne suis pas encore assez présente dans la blogosphère créa & autre pour pouvoir à mon tour décerner mon top 7, mais le "succès" grandissant, j'espère pouvoir le faire très bientôt !

1 commentaire:

  1. Il y a un début à tout !
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour tes créas et ton univers, dont il me reste beaucoup de choses à découvrir pourtant.
    Je suis d'un style très classique et à mon âge canonique !!! faudrait que j'apprenne à me laisser à plus de fantaisie.
    J'admire les gens qui le font avec élégance et créativité, comme toi ou mon amie Kokitta.

    RépondreSupprimer