lundi 7 décembre 2009

Lendemain de salon

Mon 2ème salon lors de la CREATIVE OVERLOAD Christmas Party ! Un super week-end regroupant moultes créatrices et créations, pour tous les goûts, styles et bourses. Une bonne humeur ambiante, des conseils, des bons contacts, des petits cadeaux.. voici quelques mots pour résumer ce fameux week end !
Côté création, je n'avais pas beaucoup de stock, j'attendais de voir si mes créa pelouse pouvaient faire fureur (ou pas).. et bien quelques petites ventes et beaucoup d'encouragements de la part de certaines créatrices présentes au salon, des bons retours également de la part de (futures) clientes. Bref, un salon que je n'ai pas amorti financièrement mais qui humainement m'a énormément apporté.

Donc je continue sur ma lancée et bientôt ce (petit) blog (qui deviendra grand) fourmillera de créations farfelues pelousiennes (à ajouter au dico maybe !) : des bagues, des barrettes, des sacs, des broches (suite à de nombreuses demandes) et tout pleins d'autres petites choses... et en plusieurs coloris !

Juste un petit lien ici pour remercier certaines créatrices 100 % hand made qui sont vraiment adorables et qui font un super boulot !
* Anne Laure de La Créative Overload (Organisatrice) et créatrice de bijoux "je veux les mêmes"
* "Funny Zaza" Ines qui fabrique des sacs à tartes, des tabliers, des pochettes à kleenex etc...
* "J'ai vu un dragon", July qui fabrique des nid d'anges, des peluches, des pochettes, des doudous etc... le tout dans un joyeux mélange de tissus
* "Comptoir des rêves" Lydie qui fabrique des savons en forme de cupcake et de douceurs, des produits pour le bain etc...
* et mon acolyte de stand "Les chapeaux de MissBotero", Patricia qui fabrique des bibis, petits hauts de forme et accessoires très féminins

3 commentaires:

  1. Ravie de cette rencontre avec toi et de ce salon aussi !
    Au plaisir de se retrouver sur le prochain ^^
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Je suis VRAIMENT contente d'avoir fait ta connaissance !
    Les photos de ton stand sont pas extras, j'aurai dû en faire d'autres, j'attendais une meilleure lumière et j'ai zappé....
    A notre prochaine rencontre, on en fait d'autres si tu veux !
    Plein de bisous à ma Marmotte !!!! Et à son Ours !

    RépondreSupprimer
  3. @Lydie : j y compte bien ! et je sens que je vais aller sur ton site régulièrement ! bizoo
    @July : moi aussi ! et suis allée voir les photos, je les trouve bien ! d 'ailleurs je vais te les piquer pour les mettre sur mon blog et mon facebook ... j ai aussi quelques photos de ton stand que je mettrais sur mon blog..pleins de bizoux

    RépondreSupprimer