mardi 8 décembre 2009

Bibi pelouse




Voici ma toute première créa bibi pelouse de couleur bleue
avec un cupcake rose et de la voilette bleue et jaune

Pour quelle occasion : un mariage !! si si

pour aller avec ma petite robe colorée... le moins qu'on puisse dire c'est que je me suis fait remarquer avec mon look extravagant, je suis comme ça, j'ai des idées farfelues...

4 commentaires:

  1. Farfelue mais en attendant l'ensemble est très joli !
    Par contre... t'as pas eu froid habillée comme ça ???

    RépondreSupprimer
  2. nan c'etait en septembre donc il faisait encore beau, heureusement !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! les couleurs sont hyper flashy et pourtant l'ensemble passe super bien et surtout te va bien!!

    Je suis pour la pelouse bleue dans tous les squares!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. et attend, j'ai aussi de la pelouse rouge, grise, blanche et noire (enfin des petits morceaux) ;)

    RépondreSupprimer