mercredi 20 janvier 2010

Une petite commande spéciale de Mzelle Lilou

Tadaaaaa !!

du printanier pour combattre la grisaille ambiante avec une petite commande spéciale pour Mzelle Lilou : 2 bagues et une barrette !

4 commentaires:

  1. Je vais bientôt reprendre le boulot, et c'est trop trop trop le genre de petit accessoire qu'il me faudra pour égayer un boulot-o-bureau !!!

    Trop adorable !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais envie de verdure et de soleil alors je suis venue me raffraîchir un peu chez toi !
    Ca fait du bien !!!!
    Comment vas-tu ma jolie ? Bien à priori ! Pleine d'idée :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore mes ptits bijoux! et j'adore la tête des gens quand ils voient ma barrette! vive toi, vive tes créas!


    On ne veut ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

    RépondreSupprimer