mercredi 22 juillet 2009

1er Salon de Créateurs : Créative Overload 30 & 31 mai 2009







Photos lors de mon 1er salon de créateurs : la Créative Overload , qui s'est tenu les 30 et 31 Mai 2009 à l'espace KYRON à Paris 11

MissBoteroChapeaux & Cousette et Tricotine m'ont gentillement fait une petite place sur leur stand (en même temps je n'avais pas besoin de beaucoup de place).

Malgré le petit nombre de mes créations (début oblige), elle se sont quand même faites remarquer, surtout le vanity pelouse !

résultat, la moitié de mon stock de vendu (soit.. hum.. 3 pièces) mais c'est un très bon début encourageant !

A quand le 2ème salon de créateurs ? voyons, une fois que j'aurai suffisamment avancer dans mes créa pour pouvoir vous proposer de nombreuses formes de bagues et de sacs !! to be continued...

1 commentaire:

  1. Coucou la M.A.S !

    Echange de bons procédés : je viens de rajouter les liens de mes cops sur mon blog :-)) bizzzzz

    RépondreSupprimer